Conditions d'utilisation du site

Mention légales

Société éditrice du site internet : APS Conseil

Adresse mail : contact@apsconseil.com

Directeur de publication : Direction de la Communication – Madame Tânia DA SILVA

La société APS Conseil est régie par les dispositions législatives et réglementaires européennes et françaises en vigueur et à venir et par les statuts disponibles dans 

les informations légales.

Hébergement : Infomaniak - Suisse 

Conditions d'utilisation

En utilisant ce site et les informations qui y sont contenues, les utilisateurs reconnaissent avoir pris connaissance, compris et accepté les présentes conditions d’utilisation qui suivent. Ce site a pour objet de fournir des informations générales sur les activités d’APS Conseil. APS Conseil s’efforce d’assurer le bon fonctionnement et la sécurité informatique de ce site ainsi que l’exactitude et la mise à jour des informations qui y sont diffusées. Toutefois, APS Conseil ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations disponibles sur ce site. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier l’information par d’autres moyens, y compris en contactant APS Conseil.

En particulier, APS Conseil décline toute responsabilité :
  • Pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
  • Pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ;
  • Et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués en raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
APS Conseil se réserve le droit de modifier, lorsqu’elle le jugera opportun, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.

Les informations diffusées sur ce site ne sauraient être considérées comme une incitation à investir. Elles ne doivent en aucun cas être interprétées comme un démarchage et ne constituent pas une offre de souscription, d’achat ou d’échange d’actions ou autres valeurs mobilières du groupe APS Conseil ou de tout autre émetteur. En conséquence, APS Conseil ne peut être tenue pour responsable du contenu ou de l’exactitude de tout ou partie des informations transmises sur son site internet et de tout ordre ou décision d’investissement basés sur de telles informations. Il appartient aux personnes qui sont soumises à une législation étrangère de s’assurer que l’utilisation du site est conforme à leur législation nationale. APS Conseil ne saurait être tenue pour responsable d’une utilisation du site contraire à la législation locale.

APS Conseil n’est pas responsable du contenu des sites web accessibles à partir de ce site par des liens hypertextes ou autres. Le fait qu’un lien soit présent sur ce site ne signifie pas qu’APS Conseil assume la responsabilité du contenu d’un tel autre site, ni des services ou produits qu’il peut contenir. L’accès à ces sites et leur utilisation se fait sous la seule responsabilité des utilisateurs et ne saurait en aucun cas engager la responsabilité d’APS Conseil. Les utilisateurs du site ne sauraient mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse écrite et préalable d’APS Conseil.

Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive d’APS Conseil. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies à d’autres fins étant expressément interdite.

Les présentes conditions d’utilisation sont régies et interprétées selon le droit français et relève de la compétence exclusive des tribunaux français. Si l’une des dispositions du présent texte s’avérait nulle, non valide ou sans effet juridique, toutes les autres stipulations demeureraient applicables.
Recherche