Planification en phase Exécution

Planning de préparation :
Coordination du lancement de l'opération en identifiant les décisions cruciales et/ou les dates clés de démarrage, telles que la désignations de bureaux d'études (BE) et des sous-traitants, ainsi que les choix constructifs.

Echéancier Etudes / Décisionnel Etudes :
Regroupement et renforcement des éléments fournis par l'équipe travaux, tels que les listes prévisionnelles, le suivi des présentations des échantillons, le planning de synthèse technique et architecturale, etc. Nous fournissons également un soutien spécifique pour des séquences particulières, telles que l'Assistance Technique Expérimentale (ATEx), le planning témoin/prototypes, ou les ouvrages spécifiques, afin d'assurer une consolidation et une sécurité optimales. 

Planning Prévisionnel :
Assurance de la sécurité des interfaces entre les différentes zones et corps d'état, établissement des dates clés du projet, et vérification de leur compatibilité avec les clauses contractuelles. Cette démarche sert de fondement à une approche LEAN pour optimiser l'efficacité et la fluidité du processus. 

Planning détaillé :
Incorporation des éléments produits par le service technique après validation par le chef de pôle. Vérification des interfaces et de la cohérence du planning général. 

Rendus optionnels accompagnant cette phase :
  • Tableau de suivie des modifications,
  • Planning de référé préventif,
  • Courbes prévisionnelles de main d'œuvre,
  • Courbe prévisionnelles d'activité,
  • Fichier source prêt à l'emploi compris formation à l'utilisation et tutoriels,
  • Comparatifs divers,
  • Rendu des dates clés par zone.
Pour plus de détails et/ou des exemples, contactez-nous :
      
06 20 43 20 44   ou   
contact@apsconseil.com
Recherche